FAQ

FAQ:
Lorsque vous visitez notre magasin ou envoyez un courriel à nous, vous communiquez avec nous de façon électronique, ce qui signifie que vous acceptez nos messages électroniques. Nous pouvons vous contacter par e-mail ou émettre des notifications sur notre magasin. Peut-on prouver qu'il vous a envoyé les messages électroniques ou émis des avis sur notre site Web, il sera considéré que vous avez reçu tous l'accord, déclaration, proclamation et d'autres informations.

Droits d'auteur

Toutes les informations affichées sur notre magasin, comme déclaration, diagramme, signe, icône du bouton, l'image, les segments du document audio, téléchargement numérique, modifier des données et logiciels appartiennent à la propriété de notre société ou nos partenaires, sous la protection de la France et International Copyright Loi.
Admission et le site Web d'entrée

Notre magasin de subventions individuelles pour entrer et utiliser son site Web. Sans le consentement écrit de celui-ci, toute forme de téléchargement (sauf la page des documents temporaires) ou de modification à notre site ou une partie de celui-ci sont strictement interdits. Cette admission ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale de notre magasin ou de son contenu, toute collecte et l'utilisation du catalogue, l'instruction et le tableau des prix, toute utilisation dérivée, un téléchargement ou une copie des informations de compte à des fins commerciales, ou l'emploi de robots ou d'autres outils de même pour la collecte et l'extraction de données. Sans le consentement écrit inerrant nous interdisons strictement obtenir systématiquement le contenu de notre magasin pour établir directement ou indirectement ou modifier corpus, compilation, base de données ou de renseignements téléphoniques (indépendamment de l'utilisation de l'instrument automatique ou manuel) En outre, nous interdire strictement employant le contenu et les matériaux de notre magasin dans le but non autorisés par ces conditions d'utilisation. Sans le consentement écrit inerrant quiconque ne doit pas copier, reproduire, imiter, vendre, revendre, visiter ou utiliser par tout autre moyen de notre magasin ou une partie de celui-ci pour quelque but commercial. Sans le consentement écrit inerrant l'appropriation de la marque, signes ou autre information exclusive (y compris l'image, déclaration, conception de site Web ou d'un motif) de notre magasin ou de ses sociétés affiliées en utilisant cadre ou ses fonctions ne sont pas permis. Sans le consentement écrit inerrant vous ne devriez pas emprunter le nom de notre société et la marque de commerce par Meta Tags ou tout autre moyen de «texte caché». Toute utilisation non autorisée mettra fin à la permission ou l'approbation de notre magasin. Vous bénéficiez avec droit limité, révocable et non-exclusive pour construire hyperlien vers Notre page d'accueil de magasin que lorsque ce lien ne décrit pas les produits et services de nous de manière invasive faux, trompeurs, la dépréciation ou d'autres. Sans le consentement écrit inerrant vous est interdit d'utiliser des signes ou d'autres icônes de propriété ou de marque dans le cadre de ce lien.

Votre compte

Si vous décidez d'utiliser notre site, vous êtes responsable de la tenue sécrète de l'information et le mot de passe de votre compte et de restreindre l'accès à votre ordinateur et vous approuvez aussi pour répondre toutes les activités avec votre compte et mot de passe. Nous ne vendons pas de produits pour les enfants. Si vous ne l'avez pas atteint l'âge de 18 ans, vous n'êtes pas autorisé à effectuer des transactions sur notre site Web, sauf sous la supervision de vos parents ou tuteurs et dans le cadre des lois internationales pertinentes.

Commentaires, énoncé, le message et toute autre déclaration

Les visiteurs sont autorisés à poster des commentaires, énoncé et autre déclaration, ainsi que des propositions de table, des idées, des suggestions, des problèmes ou d'autres informations aussi longtemps que le contenu ne comprend pas les messages illégaux, des publicités, des menaces, porte atteinte à la vie privée d'autrui, violent intellectuelle les droits de propriété ou de blesser ou agresser une tierce partie ou provoquent le dégoût du public. Il est également interdit à partir du virus de logiciels d'étalement, la propagande politique, toile commerciale, chaîne de lettres, courriels massifs ou d'autres formes de «junk mail». Vous ne devriez pas offrir une adresse e-mail faux, faire semblant d'être d'autres personnes ou entités ou misadvise la source de la carte ou d'autres informations par d'autres moyens. Notre société détient les droits de la suppression ou la modification de ces contenus (au lieu de l'obligation). Si vous bien postez les messages ou soumettre les matériaux et à moins que nous recevons une objection de la part du propriétaire légitime de ces messages ou de matériel, vous accordez notre magasin les droits non exclusifs, gratuits, éternel, irrévocable et complètement ré-autorisation d'employer, reproduire , modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, distribuer et d'afficher ce contenu par tous les médias du monde entier. Vous accordez aussi notre magasin le droit d'utiliser le nom que vous avez fourni avec ce contenu. Vous déclarez et vous assurer que vous avez le droit de contrôler le contenu affiché de toute autre manière, son contenu est exact, et vous déclarer et garantir que vous allez compenser les dommages causés à notre magasin apporté par le contenu que vous fournissez. Notre magasin a le droit (mais non l'obligation) de censurer et de modifier ou de supprimer toute activité ou contenu. Nous ne sommes pas responsables pour la présentation des messages de votre part ou de tiers.

plaintes de droits d'auteur

Vous acceptez que notre solution de magasin à la loi pour toute violation ou menace de cet accord serait insuffisant et que notre magasin est en droit à la performance spécifique ou une injonction, ou les deux, en plus de dommages que notre magasin peut être légalement habilitée à recouvrer, ainsi que les frais raisonnables de toute forme de règlement des différends, y compris, sans s'y limiter, les honoraires d'avocat. Aucun droit ou recours de Notre magasin est exclusif de tout autre, que ce soit en droit ou en équité, y compris sans limitation les dommages Injonctions, honoraires et frais d'avocats. Aucun cas de renonciation par notre magasin de ses droits ou recours en vertu de ces termes et conditions comporte aucune obligation d'accorder toute similaire, future ou autre renonciation.